Fou rire N°61 : Plus belle la vie !

Publié le par Pluto DINGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien qu'habitant marseille, c'est dingue mais je ne suis jamais arrivée à accrocher à cette série<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne regarde pas la série ...sauf si ma mère est dans les parages mais çà fait du bien de rire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ce petit moment de fou rires, j'adore ça, qu'est que cela fait du bien!!!<br /> Bonne continuation JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'avoue ne pas connaitre cette série !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />